Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel prend des risques

Marcel prend des risques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meuh nooooon... Quels risques?
C
La c'est sûre, il va tomber sur une "bite"...d’amarrage (de dent)...sacré Marcel toujours à la recherche d'expériences hors du commun !!!!
M
Sacré Marcel il ne voit pas qu'il plonge sur le quai ! Il aurait du regarder en bas avant de se lancer et surtout qu'il y a des gens en bas...les pauvres ! bisous et une belle journée
C
Quand il y a une connerie a faire elle est pour Marcel,il en loupe pas une!!!<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Bise.<br /> Christian
E
Bonjour Christian ! Crac Boum Hue est le lot quotidien du sieur Marcel. Il a dû plonger sur le quai et se faire très mal. Mais sa peau s'est endurcie, à force ; je suis sûre qu'il est prêt à recommencer.<br /> Le téméraire.
C
Le con il voit pas qu'il plonge sur le quai, le pauvre gars qui est en dessus va se le prendre sur le crâne, c'est encore lui qui va le plus dégusté, Marcel n'aura encore que quelques égratignures<br /> Passe une belle journée<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Bien vu, Claude. Et... l'été n'est pas fini. Il va encore lui arriver des tas d'trucs. Je le sens bien.<br /> Le fou.
M
...ben Marcel, t'attends pas que tous les médias soient là pour te filmer?quel casse-cou ce mec!<br /> Bisous du jour
E
Le problème, avec lui, c'est que ce sont surtout les autres qui "trinquent". Tout seul, ce serait rigolo, mais ce serait un moindre mal. Pour son entourage, c'est une autre histoire.<br /> <br /> Il parle de replongeeeeeeeeeer !!! Tirez-vous !!! Tous aux abriiiiiiiiiiiiiis !!!<br /> Grosses bises, ma poule.
D
Bonjour ma éliane ♥<br /> Ce qui serait surprenant, c'est qu'il n'en prenne pas !<br /> Il va bien s'arranger pour faire un plat monumental et perdre connaissance ...<br /> Faites de suite le 15 !<br /> Bonne journée avec des bisoux mon amie du 19ème.
E
Coucou ma Dom ! Je suis matinale ; je vais de ce pas photographier les tours de La Rochelle pour toi. Marcel prend des risques dès qu'il se lève le matin. Là, on dirait qu'il plonge sur le quai, au lieu de plonger dans l'eau.<br /> Le malheureux !<br /> Le bougre !<br /> Le maladroit !<br /> L'inconscient !<br /> Le con .