Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette

C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette
C'était il y a deux ans - Rochefort fête Lafayette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle fête et des beaux costumes, tu as du te régaler.... Me voilà de retour, après des vacances en famille... <br /> Bisous
E
Bonjour Maryline ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. <br /> Je t'embrasse très fort.
D
Bonjour ma éliane,<br /> Super, ton nouveau look, on se retrouve dans un nouveau monde où le superficiel et inutile est supprimé !<br /> Il me tarde tant que tu reprennes tes publications et qu'on puisse discuter en toute amitié, entre nous, comme au coin du feu ...<br /> Belle journée et profite un max !<br /> Je t'embrasse fort, mon amie ♥
E
Je suis là, ma poule. Je reviens sur mon blog mais juste pour mettre un "Marcel" par jour ; en attendant mes vacances en Dordogne et à Rocamadour............... Mettre un Marcel par jour s'impose, avec ces chaleurs, on ne peut pas envisager d'autres vêtements. Hi hi !<br /> Grosses bises et à très bientôt !<br /> Ton amie.
C
Une belle fête, j'espère que tu as eu le plaisir de monter sur l'Hermione
E
Oui, je l'ai visitée de fond en comble. Il paraît qu'aujourd'hui on ne visite que le pont supérieur............<br /> Affaire à suivre.<br /> Je ne me lasse pas de la photographier............<br /> Affaire à suivre..................
C
Cela devait être un superbe spectacle.<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Bise.<br /> Christian
E
Effectivement. Il devait y avoir 400 costumes, de toute la France, des Belges, des Canadiens, des Américains...... On a fait environ 500 photos. Notre plus gros fichier. Rochefort-sur-Mer est une ville qui mérite à être (pluss) connue. Pour sa Corderie royale, l'Hermione................
F
Aussi superbe qu'impressionnant.
D
C'est vraiment magnifique avec tous ces costumes, un régal.<br /> Superbe, ton dessin de la mythique hermione.<br /> bel après midi, ma éliane.
E
Merci Dom ; je ne t'oublie pas. Je mettrai un Marcel par jour mais c'est tout : demain je cuisine, dimanche j'ai mes enfants et il fera 30 degrés, on sera barricadés SNIF ! et ensuite je garde mes deux petits-enfants pendant trois jours. Ceux qui sont en photo dans "locomotive vapeur". Tout mignons.