Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 18 août 2019

Mon dessin du 18 août 2019
Mon dessin du 18 août 2019
Mon dessin du 18 août 2019
Mon dessin du 18 août 2019
Mon dessin du 18 août 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
La chetron sauvage... ! J'ai lu son livre "comme un enfant perdu", émouvant.
E
J'aimais beaucoup Renaud dans les années 80. On avait une bande de potes qui l'écoutaient en boucle dans les vignes du Beaujolais -banlieue de Mâcon-. C'était aussi l'époque où on comprenait encore les paroles des chansons et où il y avait une mélodie complète : couplet, refrain, couplet, refrain. Aujourd'hui c'est plus compliqué.<br /> Allez tiens, je vais me mettre un bon Jerry Lee Lewis à fond, ça fera venir le soleil !<br /> Bises à toi, homme à la moto et à la belle écriture !<br /> 'Il portait des culottes et des bottes de moto...'
F
Avoir un bon coup de soufflet...<br /> l'harmonie au cœur de la mélancolie,<br /> Les "Mistral" toujours gagnant...<br /> En pleine lumière, marcher à l'ombre...<br /> En quelques traits de crayon,<br /> Faire bonne mine à Renaud...
E
J'ai préféré le dessiner à l'époque des années 80 plutôt(et donald) que maintenant. La magie du bonhomme opérait alors. La vie en décide parfois autrement...............................
C
Bien réussi, pour un peu on l'entendrait chanter<br /> Amicalement<br /> Claude
E
C'est sympa, Claude.<br /> J'étais aux Francofolies (en 86) lorsqu'il a sorti de sa poche un papier, griffonné dans le train, et entonné sa chanson en hommage à Coluche qui venait de mourir.<br /> 'à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...'.<br /> 'ha putain qu'il est blême mon hlm...'.<br /> 'Lola, tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi...'.<br /> ...
C
Un sacré coup de crayon,bravo.<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Christian
E
Merci mon pote. Renaud fait partie de ma jeunesse. Dommage qu'il ait une descente que personne ne voudrait monter à vélo. Je garde de lui le souvenir d'un mec bien. Dans les années 80, avec une bande de potes, on l'écoutait en boucle, dans les vignes du Beaujolais (sans boire). Enfin, moi je ne buvais pas.
D
J'adore ce renaud !!!<br /> Celui du mistral gagnant, une des plus belles chansons françaises, à mon humble avis ...
E
Moi aussi c'est ma préférée de Renaud.<br /> Grosses bises, ma poule !