Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Clin d'oeil à Pivoine

Clin d'oeil à Pivoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle va être ravie !<br /> amitié .
E
Je pense qu'elle ne l'a pas vu. Je lui ai écris plusieurs fois, mais elle ne vient pas voir mon blog.<br /> Idem pour Bonheur du Jour. Tant pis. On ne peut pas tout avoir...<br /> Grosses bises !
R
tu as vraiment un don de création ! Chapeau ! Mais il est tard, monsieur, disait Jacques Brel, il faut que je passe à table ! Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien ! Hugues
E
Bonjour Hugues ! Reste au frais, ça nous fait marrer - "Hugues au frais" . Ha ha ha !!! C'est classique, mais je ne m'en lasse pas. Grosses biiiiiiiises !!!
C
Une belle composition, ton dessin est magnifique, comme toujours, j'admire ta dextérité avec un crayon.<br /> Je pense que tu as aussi le pluie chez toi, elle fait un bien fou, je ferais bien comme Dom, sortir à poil sous la pluie pour la sentir ruisseler sur mon corps, mais si je sors comme ça sur le balcon je risque de voir rapidement les flics arriver<br /> Passe une belle journée<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Coucou Claude ! On est en panne d'Internet, à Saintes, on est partis à La Rochelle. Il y a des travaux sur Saintes et ce ne sera pas rétabli avant le 9. Si je ne post pas ou ne réponds pas aux commentaires, c'est que ça ne marche pas. Je ne suis pas paresseuse, malgré la chaleur, je viens sur les blogs tous les jours. Et j'adore écrire. La pluie fait du bien, j'adore ; il devrait pleuvoir toutes les nuits, ce serait bien. Hi hi ! J'ai remis le dessin du tram pour Pivoine, qui a des trams dans sa ville et aime le rétro. Tu as raison, ne sors pas à poil sous la pluie, tu risques de te retrouver en taule avec Marcel, qui a encore fait des siennes au camping.<br /> Grosses bises mon pote et à demain, sûr ; après-demain, peut-être.<br /> Merci Internet de nous permettre de rigoler avec les copains.
D
Bonjour ma éliane,<br /> Une belle composition.<br /> J'adore le petit journal ...<br /> Ca y est : le pluie est là depuis cette nuit, il ne cesse de pleuvoir !!!<br /> Un vrai régal de l'entendre tomber : je crois bien que je vais aller faire un tour dehors avant de prendre ma douche !!!<br /> Un rêve de folle qui va se concrétiser, m'en fous, j'ai pas de voisins ...<br /> Bonne journée et chantons sous le pluie, je ne peux pas danser mais ça danse dans mon coeur !<br /> Je t'embrasse fort.
E
Coucou ma poule ! je peux t'écrire parce que je suis à La Rochelle. Saintes est en panne d'Internet depuis hier soir à cause de travaux. Orange nous a signalé un rétablissement pour le 9. On verra bien...<br /> Soyons fofolles, tu as raison, on n'a qu'une vie et ceux qui n'aiment pas la fantaisie n'ont qu'à passer leur chemin.<br /> Merci à toi de commenter toujours mes articles sérieux aussi, malgré nos divergences d'opinions politiques, on a prouvé qu'on pouvait être très copines quelles que soient nos différences, rire ensemble, et débattre sur des sujets sensibles. Merci à mes sept (ou huit) potes ici qui commentent AUSSI sur des sujets graves.<br /> Je vais voir où est passé Marcel et ce qu'il mijote.....<br /> Je t'embrasse très fort.
U
N'est ce pas Pasteur que l'on voit sur le Petit Journal ! Mais Eliane où diantre est donc le chemin de votre blog qui mène au Saintonge ?