Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

On a retrouvé Claude Le Penseur

On a retrouvé Claude Le Penseur

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

On a retrouvé Claude Le Penseur

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
On a retrouvé Claude Le Penseur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ta page d'humour!! En attendant ça chauffe...........<br /> Bisous et douce journée bien à l'ombre
Répondre
E
Je ne vais pas à l'ombre, ma poule, JE NE SORS PAS.<br /> On est allés chercher des glaces avant 9 h et je reste à l'intérieur jusqu'à samedi, collée au ventilateur et à la clim. Je ne souffrirai pas de la chaleur. Nom de dieu ! Je vais préparer mes futurs articles, des images drôles, des images de mes ateliers, un dessin de Gustave Courbet, etc. Hier on a regardé un Indiana Jones dans l'après-midi en mangeant des glaces (le pied !) ; la partie du film où ils sont dans une base sous-marine a été tournée à La Rochelle, à 100 m de chez moi ; à La Pallice. Mais on la voit mieux dans le film "le Bateau" ou "Das Boot", où les collègues facteurs de mon mari étaient figurants soldats allemands, la tête rasée -ils ont fait leur tournée de facteur la tête rasée pendant un mois. Hi hi hi hi !
C
imagines moi en train de suer toute l'eau de mon corps bien que vêtue à peine plus que Claude Lepenseur, à force de rire de tes blagues ... la canicule a bon dos !<br /> amitié rieuse .
Répondre
E
Coucou Marie-Claude ! j'aime bien mettre de l'humour de temps en temps dans mon blog ; peu de blogs le font. J'ai mis trois ans à "trouver" des blogueurs/gueuses qui ont un peu d'humour. Beaucoup se prennent très au sérieux et rigolent quand ils se pincent. Moi je suis une fille "nature", élevée par mon frère à la mentalité d'Hara-Kiri, de Reiser et Wolinski -aujourd'hui Philippe Geluck (son dernier bouquin est génial, il se lâche) et je m'éclate bien avec ma quinzaine d'amis(es) blogueurs/gueuses depuis quelques mois.<br /> Je t'embrasse très fort.
M
J'adore le coucou qui sort tout "cui-cui" de l'horloge!<br /> Bisous Nénette,<br /> Monique
Répondre
E
Les gens qui sont dehors alors qu'ils pourraient être chez eux au frais ne vont pas tarder à être "cui-cui" comme le poulet de l'image.<br /> Grosses bises, Mo ! prends bien soin de toi !
E
Merci Mo ; je suis contente que tu apprécies mes images et que tu aies de l'humour.<br /> Je t'embrasse.
F
Pas concerné, les potes ! J'habite le Haut-Cotentin. La vingtaine de degrés. Un ciel gris. Un quart de poil de pluviotis. Un soleil qui s'est fait la malle ! Impec ! On n'a même pas envie de sortir la bière.ma douce qui vient de sortir (les soldes !!!) s'est demandé si elle n'allait pas prendre son parapluie. Le paradis, quoi ! Florentin
Répondre
E
Bonjour Florentin ! Il parait qu'en Bretagne et en Normandie, il fait bon. Ici, les voyages scolaires de vendredi sont annulés, des écoles vont fermer. Espérons que la semaine prochaine sera plus clémente, qu'on puisse mettre le nez dehors. Envoie-nous un peu de pluuiiiiie !<br /> Bises et excellente journée !
M
Je suis morte de rire. Ces dessins sont tous supers :) C'est normal qu'il fasse chaud en été et en Provence on en a tellement l'habitude qu'à partir de 10 heures le matin les rues sont désertées...ne restent dehors que les parisiens comme disait mon père, bon c'était pas gentil mais un peu vrai tout de même. Bisous et un bel après-midi dans ton coin sieste
Répondre
E
Heureusement que ce ne sont que quelques jours par an. Sinon............ j'irais habiter au Groenland.......<br /> Grosses bises, ma poule !
M
Hi hi! <br /> Il ne nous reste plus qu'à marcher à l'ombre! ;-)
Répondre
E
Je ne marche pas à l'ombre, je ne sors pas. <br /> A partir de 30 degrés, je ne mets plus le nez dehors et j'attends que ça passe (je ne supporte pas la chaleur). En 2003, je suis restée chez moi trois semaines. J'avais du pain au congélateur et des provisions... Le soir, lorsqu'on tentait un bout de nez dehors, à 22 h, il faisait encore chaud à crever ; on allait se jeter dans la piscine et on allait se coucher mouillés. Un jour, on a même dormi dehors tous les cinq sur la terrasse tellement il faisait chaud.<br /> Je préfère l'hiver.<br /> Je ne serais pas malheureuse en Norvège.<br /> Je vais en profiter pour préparer mes futurs articles......................<br /> Grosses bises, ma poule ; mets tes petits personnages au frais des buissons.............................
C
Ce ne sera pas la clavicule qui sera la plus forte.....ce matin j'ai rallumé le chauffage ...Na !
Répondre
E
Ne lisez pas les commentaires de Céjipé ; la chaleur lui a grillé quelques cases du cerveau.<br /> Rallumé le chauffage !............<br /> on en a mis en camisole de force pour moins que ça, Monsieur Céjipé !
D
Je me suis régalé avec tous ces dessins humoristiques. En attendant ça cogne fort !!
Répondre
E
Bonjour mon cher Daniel ! je ne me rends pas compte de la chaleur extérieure, je dessine, ou écris sur l'ordinateur, ou cuisine, entre la clim et le ventilateur. Je suis benaise, comme disent les Charentais de Charente. Je ne souffrirai pas de la chaleur ; j'attends que ça passe..............<br /> Bises à toi, mon ami !
C
Tu as des dons de voyance, c'est tout à fait ça, le moins de vêtement possible, il faudrait même enlever la peau, quand je vois la gueule du coucou j'ai pas envie de finir comme lui, il va falloir me brancher sur l'alimentation d'une usine d'embouteillage d'eau, je ne connais pas de politicien pour venir me brasser l'air<br /> Fais bien attention à toi, on toi tous ce protéger de cette chaleur assassine<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
E
Si tu cherches les embouteillages, va faire un tour à Paris. Pour les politiciens qui brassent de l'air, j'ai trouvé la solution : je me passe en boucle les vidéos des discours de Macron. C'est du vent et ça permet de ranger les ventilateurs au placard. Radical ! comme dirait Robert Fabre.
M
Bonne tranche de rigolade ce matin, pour le penseur je l'ai reconnu c'est bien lui en ce moment <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
E
J'espère qu'il met un slip lorsqu'il sort chercher le pain !
N
Il fallait les trouver celles-là!!!! Un vrai régal et je pense à notre Dom. Elle va me manquer... Gros bisous, Eliane et tiens-toi au frais. Tu as de la chance d'avoir l'océan pas si loin, tu peux y aller tremper tes orteils, hein? A plus!!!
Répondre
E
Oui Dom va nous manquer ! j'espère qu'elle n'est pas partie six mois ; la lâcheuse !<br /> Si je me trempe dans l'Océan, ce sera un peu pluss que les orteils. J'adore aussi me baigner dans l'eau douce. J'ai mon premier échelon de plongée mais j'ai arrêté lorsqu'on s'est fait piquer tout notre matériel dans une calanque à Cassis en 1988. Mon plus beau souvenir reste une plongée souterraine à Ste Même les Carrières, près de Cognac, en suivant un fil d'ariane pour ne pas se perdre. Transparent ! nager comme dans une grande pièce ! Le pied !................................................
M
J'adooooore!<br /> Bisous du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Salut ma poule ! Tu adores la canicule ou l'humour que j'ai déniché sur Internet ?<br /> Grosses bises, Mireille ! Prends bien soin de toi et encore bravo pour tes articles.