Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marie-Claude dessine bien

J'ai reçu un beau dessin de Marie-Claude, de Belgique. Merci beaucoup. Je vois que les tours du port de La Rochelle plaisent toujours autant.

Vive l'amitié entre blogueurs/gueuses.

Marie-Claude dessine bien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Son dessin est superbe ! C'est pas si facile que ça en a l'air :) Merci pour ce partage encore empli d'amitié
E
Bisous, Manoooouuuu ! fais-nous de belles aquarelles et mets-nous les photos dans ton blog.......... c'est très agréable !
C
ma tour, tu m'avais dessiné et bien que depuis longtemps je n'avais tâté du crayon j'ai pensé qu'en retour j'avais à te présenter les tiennes ... comme un hommage rendu à nos lieux de vie, au nom de l'amitié qui nous unit, tout notre art de vivre !<br /> merci à tous tes amis pour leurs gentils commentaires <br /> la prochaine fois je t'enverrai .... tu verras !<br /> amitié à tous .
E
Merci Marie-Claude ! Merci la Belgique !<br /> Non seulement tu fais vivre les blogs, avec tes commentaires sympas, mais tu contribues à la naissance d'amitiés dans la blogosphère. Continuons donc ce travail, non, loisir, non, plaisir que nous avons tous à échanger ainsi.
M
Elle est douée!
F
On ne peut pas les rater, ces tours du port. C'est la marque de La Rochelle !
E
Je les ai photographiées et dessinées sous toutes les coutures. Les Rochelais passent devant tous les jours sans forcément les regarder... Moi je les regarde toujours ; je les photographie le matin, le midi, le soir, l'été, l'hiver, à la saint glin glin.<br /> Il ne faut pas se lasser du beau.<br /> Et l'éclairage n'est jamais le même....
C
La Rochelle la muse des artistes...et à La Rochelle (Laleu) il y a une rue qui se nomme rue de la muse ......chouette dessin Marie Claude ...
E
J'habite à Laleu, à côté de la rue de la Muse. Et dans la rue de la Muse, il y a la maison de Valérie Mairesse ; mais... je ne vous dirai pas où.<br /> TIN TIN TIN !
E
C'est vrai qu'elle dessine bien ; j'espère qu'elle en fera d'autres.............................
F
Graphisme de l'amitié ... <br /> La Rochelle en célébrité<br /> Mer et musique, chants de l’Été...
E
Coucou le Farfadet du Poitou !<br /> Je t'ai envoyé une enveloppe.<br /> TIN TIN TIN !
C
Un joli trait de crayon en effet<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Merci pour notre amie ; elle le mérite. Elle est bath !
D
Je crois que ces tours sont connues dans tous les pays voisins et peut-être même plus lointains ...<br /> Très joli dessin !<br /> Merci pour le partage.<br /> Gros bisoux.
E
Coucou Dom ! Ca va, on se barricade avec clims et ventilateurs. Je dessinerai, je lirai, je t'écrirai...<br /> J'ai passé tout l'après-midi avec Gustave Courbet. Je mettrai l'article un de ces jours...<br /> Je t'embrasse très fort.