Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel ne dort pas très bien

Marcel ne dort pas très bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
là, je le comprends !!!!<br /> amitié .
M
Ils sont fous...
F
Je ne serais pas rassuré non plus ! Florentin
E
Il ne faut jamais suivre Marcel, ni pour les courses, ni pour les balades. Ca finit toujours mal.<br /> Coucou Florentin !!!
M
..t'es sûre qu'elle est dans le bon sens ta photo?<br /> Bisous de Mireille du sablon
E
Oui la photo est bien. Les as de l'escalade dorment à même la paroi, bien arrimés.<br /> Sauf quand c'est Marcel qui vérifie le matériel.<br /> AIE !<br />
N
Alors là, moi non plus. Ma nuit sera la plus blanche de ma vie, je crois. Comment fait-il s'il a besoin de faire pipi?...hi!hi!hi! Bel après-midi!!
E
Le mieux, c'est de ne pas partir avec Marcel. Même pour aller chercher le pain.<br /> Le risque est trop grand.
M
Je ne comprends vraiment pas pourquoi... ça a l'air si confortable! ;-)
Z
Mais il faut pouvoir dormir partout Marcel ! Seule la pleine lune me perturbe ! ???? Bises et bon mercredi
E
Coucou Zaza ! les compagnons de cordée de Marcel commencent à regretter de l'avoir emmené avec eux.............. Ca va (encore) mal finir, tout ça !
C
Je ne serais pas à l'aise dans un tel couchage, alors je comprends que Marcel ai des insomnies<br /> Amicalement<br /> Claude
E
En fait, il dort mal parce que ses compagnons pleurent toute la nuit (de trouille) ; c'est lui qui a fixé les pignons.<br /> Normal, c'est un François Pignon en puissance !
D
Tiens, j'ai vu ça dans un reportage, c'est vraiment surprenant !<br /> M'étonne pas que le marcel ait voulu essayer mais là, pour lui, ça va être très dangereux : il serait mieux dans ton jardin, mais bonjour le bordel avec tes belles moustiquaires, je préfère ne pas y penser ...<br /> Bizettes, ma poulette.
E
Je ne l'invite plus chez moi, je tiens à ce que le jardin ne brûle pas, que la maison ne s'écroule pas ; en plus, il attire les moustiques. Le con.