Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

C'est du 31 mai au 2 juin 2019 :

PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET
PHOTOS INTERNET

PHOTOS INTERNET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La Belle Époque !... Le charme, la classe, la vie simple et joyeuse,du soleil, des sourires... les temps pouvaient aussi être durs mais on avait la force d'affronter la vie rude... <br /> Aujourd’hui, c'est ce "coup de rein" qui fait défaut avec le manque d’enthousiasme... <br /> Heureusement pas pour tous, il est des personnes qui ont bien compris que vivre c'est aussi aller de l'avant même quand il est question du passé... Vive le plaisir d'entreprendre et de créer !...<br /> Soulac / mer, des souvenirs d'enfance quand nous habitions à Lesparre au début des années 50
E
Je crois que je vais adorer "Soulac 1900" ; tous ces costumes, ces véhicules anciens... Je vais en user mon appareil photo !
L
De magnifiques costumes d'époque et jolis landaus!! Vraiment j'adore et dommage que c'est si loin........<br /> Bisous et douce journée
E
Tu pourras "choper" les photos de mon blog ; je vais me régaler avec ce "Soulac 1900" ; j'espère qu'il y aura du soleil ; pour les photos. Grosses bises !
D
J'y passe (et m'y arrête souvent) quand je vais en vacances dans mon petit paradis mais, je vais y aller trop tard ce mois-ci.<br /> Pourtant ça va être début juin, dommage.<br /> Je passe toujours par le bac de royan ...<br /> J'aurais adoré voir ça, tout ce que j'aime ...<br /> Je vais demander à une amie de là-bas si elle peut y aller et me faire des photos.<br /> Merci pour l'info, je ne savais pas.<br /> Bon début de semaine, avec des bisoux.
E
Salut ma poule ! c'est prévu qu'on y aille ; on va sans doute faire 300 photos (150 chacun) et j'en mettrai une cinquantaine dans le blog. Si tu veux, je peux t'en envoyer une dizaine dans une enveloppe. N'hésite pas à me le demander, je me ferai un plaisir à te les envoyer. Biiiiiiiiiiiises !
M
Tenue rétro exigée???
M
Où trouves-tu le temps de faire tous ces reportages et tous ces billets de blog?
E
Je dessine depuis toujours. Je fais de la déco depuis 25 ans. Du rétro XIXème siècle depuis quatre ans. J'ai des tas de fichiers photos sur les thèmes que j'adore : conventions victoriennes, roulottes de gitan, cabanes de jardin, maison biscornues, gens complètement déjentés, etc. Je vais bientôt mettre l'article et les photos du Poète ferrailleur, sur lequel je suis tombée par hasard. Là, on arrive du port de pêche de La Rochelle, j'ai dû faire 25 photos de filets de pêche, maillons de chaînes rouillées, flotteurs de toutes les couleurs etc. Je les mettrai bientôt. J'aime tout : photo, dessin, lecture, créativité, brocantes ; je suis en pleine forme et mes idées de décos mises en scène sont inépuisables. Les journées sont trop courtes, ma poooooooouuuuuuuuuuuule !
M
Les costumes sont magnifiques mais j'ai un faible pour le landau...dommage que cette année encore je ne puisse pas aller sur la côte atlantique...tu nous raconteras ! bisous
E
Je vais aller à tous les événements les plus près de chez moi en matière de vintage, rock n' roll, pin'ups, festivals et conventions victoriennes..... le carnaval vénitien d'Etaules-St Palais sur mer n'est pas loin, on ira y faire des photos ; le même jour que le salon vintage de Niort. Tant qu'on a des bonnes jambes et des bons appareils photos........ en route vers de nouvelles aventures........................................
M
On compte sur toi pour les photos!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
E
J'irai aux festivals et salons pas trop loin de chez moi ; j'irai y faire tout plein de photos ; mais la Nouvelle-Zélande, ça fait un peu loin et... un peu cher. Macron m'a piqué tout mon pognon.......................
N
Dommage que ce soit si loin car je me serai fait un plaisir d'y aller. Il faut sortir les dentelles de mémé. J'adore!!! Doux dimanche et gros bisous
E
On va essayer d'y aller, c'est en Gironde et pas très loin de La Rochelle.<br /> Si on y va, on va encore faire ... 400 photos... au bas mot.<br /> Quand on aime, on compte pas.