Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma création du 27 avril 2019

Ma création du 27 avril 2019
Ma création du 27 avril 2019
Ma création du 27 avril 2019
Ma création du 27 avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un magnifique montage...ta patience est formidable et le résultat toujours aussi charmant. bisous
E
Merci Manou ! ça m'encourage à continuer à manier les ciseaux et le pistolet à colle....................
M
Bonsoir,<br /> je suis arrivée ici via la revue de Caphys.<br /> Je me promène un peu, je découvre... Et j'admire car il t'en a fallu de la patience pour faire ce joli montage!<br /> Je te mets dans mes favoris.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
E
Enchantée de te connaître, Monique. Les femmes qui ont de l'humour sont rares, en tout cas sur le Net. J'aime toujours Hara Kiri et il m'arrive d'en acheter dans les vide-greniers. Cet humour ne plait pas à tout le monde, moi il me fait hurler de rire ; comme le faisaient les Inconnus et les Nuls, Coluche ; l'humour potache, c'est toujours plus agréable que la morosité de la télé et c'est bon pour la santé. Les gens devraient lire pluss et regarder la télé moins.
M
"Mo" est tout bêtement pour "Monique".<br /> Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui aime "Hara kiri" (ou aimait), car c'est ma jeunesse.<br /> Pour ce qui est des défis et autres concours, j'ai participé un peu à "l'agenda ironique" mais j'ai fatigué, donc j'ai arrêté. cela devenait un peu trop tarabiscoté pour mon goût, je préfère les écritures simples.<br /> Bises franciliennes (en ce moment).<br /> Monique
E
Pour les "défis" ou les trucs dans ce genre, je dois confondre avec "Ma" ; toi tu es "Mo" ; je n'ai pas encore tout compris aux blogs. En tout cas, les photos de ton blog sont très belles ; j'en profite pour te faire de la pub en passant..... C'est quoi ton vrai prénom ? <br /> J'espère que tu aimes rire et de tout, j'ai un humour à la "Hara Kiri" et je sais que ça ne plait pas à tout le monde. On n'a qu'une vie, alors autant s'marrer. Tu verras aussi que dans mon blog, je ne me plains jamais de douleurs ou de la météo et que je suis toujours contente, même lorsqu'il pleut. Vive les nuages et les patates frites. Je ne te connais pas encore mais je t'envoie deux bises rochelaises. Excellente journée !
E
Merci Mo, je ne participe pas aux "défis" dans le blog Cafardages parce que je n'aime pas les concours, défis, etc.<br /> je privilégie l'humour et la créativité et j'adore les échanges constructifs avec les blogueurs/gueuses qui ne se prennent pas au sérieux et ont de l'humour. Merci pour ton commentaire. Je cours visiter ton blog......<br /> Très cordialement.
M
Joli montage au charme rétro, tu as le don d'assembler les divers éléments... <br /> Bravo! <br /> Bonne soirée!
E
Merci Maryline ; on aime toutes les deux la créativité ; elle est la source de bien des joies.<br /> N'est-il pas ?
O
Bonjour d’Angers …<br /> Bien ! Beau travail ! ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
C
la machine à coudre de ma mère ... à pédale ... <br /> amitié .
D
Trop belle ! ♥