Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Le chien de Marcel chie partout

Le chien de Marcel chie partout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ainsi vêtue, mieux vaut trousser la robe que d'en salir les bords ... attention aussi où l'on met le pied <br /> allez Marcel invite-moi dehors !<br /> amitié .
E
Bonjour Claude ! A ta place, je ne donnerai pas mon bras à Marcel ; tu prends des risques, ma belle, tu ne sais pas ce qui t'attend... cet homme est une calamité. Il reste au XIXème siècle parce que le 20ème n'en a pas voulu. Il attire la poisse comme le caca les mouches ; amis de la poésie, bonsoir ! Tu verras que demain il va encore nous en faire voir de toutes les couleurs, le François Pignon du 19ème, comme dirait Jaurès à Belleville.
D
Normal, je lui ai refilé ma gastro !<br /> C'est le seul qui a bien voulu me la reprendre ... pour emmerder les jolies demoiselles qui tournent autour de son pépère ...
E
T'as vu ? même le chien de Marcel s'y met............. Cette famille est diabolique !
O
Bonjour d’Angers …<br /> Mais où est-il ce kiki<br /> <br /> Qu'est ce qu'il a fait là oh la le vilain <br /> Kiki a mangé des bouts de caca <br /> Non mais des fois oh vilain tout plein <br /> Non mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu ca <br /> Veux tu venir ici gros dégoûtant <br /> Et pas bouger assis debout couché <br /> A son panier oh le méchant <br /> Va te coucher son pépé l'est fâché <br /> <br /> Kiki t'as vu pépère est en colère <br /> Le pépère à Youki fait des gros yeux <br /> Viens voir ici viens voir sa mémère <br /> Avec mémère on n'est pas malheureux  RG<br /> <br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
E
Claude d'Angers est en forme ! tous les Claude ici sont en forme ! Tant mieux, on va bien s'marrer.
C
Elle a marché dedans la demoiselle? les godasses sont foutues, avec ce que Marcel donne à bouffer à son chien sa merde est comme de l'acide sulfurique<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Je vois que tu es en pleine forme, Claude ! Ca fait plaisir à lire ! Excellente journée à toi !
C
C'est pas le chien...c'est Marcel...
E
Marcel est con, maladroit, dangereux, inconscient et catastrophique, mais il est en bonne santé. C'est son chien qui chie partout, pas lui. Sinon, la demoiselle l'aurait poussé dedans. Hé hé hé !