Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse

La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse
La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse
La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse
La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse
La femme de Marcel est contente d'être chez la coiffeuse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellentes caricatures, particulièrement les deux coureurs plus vrais que nature. Merci Éliane de transmettre ces dessins qui savent réduire certains hommes politiques à leur ridicule inné. Quant au coup des œufs durs, il fallait y penser. Dis-moi, où déniches-tu tous ces dessins ?
C
Connexion à l'intelligence artificielle ?
C
Je veux pas la voir quand elle va sortir de chez la coiffeuse, je veux pas faire de cauchemar<br /> Amicalement<br /> Claude
E
C'est la femme de Marcel...... elle pourrait être électrocutée avant la fin de la séance... et non remboursée..... avec la chance qu'ils ont !
X
C'est ce qui s'appelle être connectée ! Chez la coiffeuse ...
E
Salut Didier ; déjà en 1891 ils étaient en avance sur leur temps ! le casque de la coiffeuse sert aussi de téléphone, radio, elle peut ainsi écouter Les Grosses têtes sur RTL, et les cours de la bourse, ce qui n'a rien de sexuel. Je vois que tu apprécies les aventures de Marcel et de toute sa famille de couillons.
D
Elle va avoir un look d'enfer !!!<br /> J'ai eu à peu près la même coiffure un jour d'électroencéphalogramme ...<br /> Je reverrais avec plaisir les valseuses, mais les vraies.<br /> Allez, roule, ma poule ...
Z
Ce n'est pas pour une coupe au bol.... Avec tout l’attirail qu'elle a sur la tête elle va être frisée comme un mouton, Valentine ! Bises et bon jeudi
E
Coucou Zaza ! bravo pour ton blog. Tu me diras si on peut lire tes nouvelles en les achetant, téléchargeant ou autre.... bises à toi.