Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Aujourd'hui, Marcel n'a pas fait de bêtises

Aujourd'hui, Marcel n'a pas fait de bêtises
Aujourd'hui, Marcel n'a pas fait de bêtises
Aujourd'hui, Marcel n'a pas fait de bêtises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'y aurait pas cru, même quand il ne veut pas en faire ça part en jus de boudin<br /> Amicalement<br /> Claude
X
C'eut été étonnant ! ;)
E
Coucou Didier. Ca n'existe pas une journée sans que Marcel fasse une catastrophe.
C
marcel une co...bêtise par jour à minima.....alors normalement le 1er avril..c'est puissance 10 ..non ?
F
J'me disais aussi y a un loup quelque part ....
D
Ce n'était pas possible !<br /> J'ai bien aimé, celle sur mon blog ... ;-)<br /> Bon début de semaine, avec des bisettes, ma poulette !
L
C'eût été étonnant qu'il ne provoque aucune catastrophe...
E
Et la journée n'est pas finie....................................................................................................
M
Evidemment moi non plus je n'y ai pas cru une seconde !
M
hi hi! ça m'étonnait aussi! ;-)