Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel s'est fait piquer son vélo

Marcel s'est fait piquer son vélo

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo
Marcel s'est fait piquer son vélo

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Géométrie :

  L'hexagone a 6 côtés

  L'octogone a 8 côtés

  Le décagone a 10 côtés

  Le dodécagone a 12 côtés

  Mais le plus grand c'est le …. Carlosghosne, car il a des millions de côtés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chaîne de vie ....
L
On ne peut que rire de bout en bout: j'en ai mal aux côtes. Pour ce qui est de Marcel, s'il ne sait pas élever un chien, pourquoi en a-t-il un ? <br /> Desprosges, encore un qui est mort trop tôt. Hélas ! <br /> Niveau géométrie, tu fais très fort: merci pour cette liste dont la dernière ligne m'apprend qu'il en existait un cinquième dont on avait oublié de me parler. Heureusement que tu es là pour rectifier le tir (côté enseignement, tu devrais peut-être voir du côté de Blanquer...)
E
Bon, les gilets jaunes n'ont rien cassé hier sur le port. OUF ! Leurs potes blacks bloc ne sont pas venus. Encore une fausse information. Même le fait que bon nombre des leaders GJ sont dans des mouvances d'extrême-droite et refusent toutes formes d'organisations, si ça se trouve c'est des fausses infos. Même le fait qu'obtenir des avancées sociales ne passe que par la violence, si ça se trouve c'est des fausses infos. Je crois que le 21ème siècle sera celui du mensonge, des fausses infos et du mépris. Entre les gilets jaunes qui n'ont jamais fait grève de leur vie ni manifesté pour la sauvegarde des maternités, des écoles, des retraites, les mensonges des medias et le mépris du gouvernement... je crois que je vais entrer au couvent.
E
Tant mieux si je te fais rire ; je vais continuer à le faire, quoi qu'il arrive ; même si cet après-midi, les hordes jaunes cassent tout sur le vieux port de La Rochelle, je continuerai à manier l'humour comme d'autres manient la télécommande. On s'en remettra, nos parents se sont remis de la guerre et ont continué à FAIRE GREVE. Les aventures de Marcel sont loin d'être terminées, demain il nous prépare encore une catastrophe... à suivre...
C
Merde, c'est con ça, un vélo tout neuf qu'il avait hérité de son arrière grand père, Marcel va redevenir piéton.<br /> j'aimais bien l'humour à Desproges, il manque cruellement actuellement <br /> Amicalement<br /> Claude
E
Coucou Claude ! moi aussi j'aimais bien Desproges et son humour. Merci pour tes commentaires ; je continue...
K
Nom d'un chien!
M
Le chien de Marcel est moins béte que son maitre. ;-) <br /> J'adore l'humour de Desproges, du petit rapporteur à la minute de monsieur cyclopede... qu'est ce qu'il m'a fait rire... j'aime bien ton explication géometrique... pour une fois j'y comprends queque chose!
D
Marcel aurait-il peur d'un chien ???<br /> Excellents dessins mais j'adore la dernière histoire, vraiment bien trouvée.<br /> Bel après-midi au soleil !<br /> Je t'embrasse.
E
Coucou Dom, prends bien soin de toi, t'es une nana sympa. Je t'embrasse. A demain !