Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

REVELATION : Les historiens nous ont menti

               Les historiens nous ont menti !
L’iceberg n’y était pour rien, c’est Marcel le responsable ;  il a percé la coque en voulant fixer son portrait dans sa cabine.

REVELATION : Les historiens nous ont menti

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

REVELATION : Les historiens nous ont menti
REVELATION : Les historiens nous ont menti
REVELATION : Les historiens nous ont menti
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et moi, j'attends le centime dont d'ailleurs je ne sais plus quoi faire<br /> car centime par centime non rendu ils s'enrichissent !
X
Le damoiseau de Rochefort ... ;) <br /> Après le Titanic, Marcel se serait-il risqué au pilotage du concorde ?
E
Marcel vit au 19ème siècle ; il n'a pas pu piloter le Concorde et j'ai tout fait pour qu'il ne monte pas dans ma machine à remonter le temps pour venir à notre époque ; on a assez de problèmes comme ça pour connaître des catastrophes provoquées par Marcel. Par contre, il est très possible que le pilote du Concorde ait été un descendant de Marcel ; la scoumoune se transmet dans les gènes, elle est même contagieuse puisque ses belles-soeurs, son épouse... sont aussi maladroites que lui. <br /> La locomotive vapeur qui a traversé le mur de la gare Montparnasse..........oui oui, c'est bien lui !
F
Eclats de rire. Mais, je ris jaune tout de même. L'étourderie de Marcel a tout de même causé des centaines de victimes !
L
Marcel a déconné ! Ce n'est pas un bon bricoleur, il s'en est sorti, Marcel est un bon nageur !
E
C'est après, qu'il s'est crashé en avion, avant de mettre accidentellement le feu à sa montgolfière parce qu'il venait d'emboutir son automobile.
M
Heureusement tu rétablis enfin la vérité :) Pauvre papa je le plains de tout mon coeur :) bises et un doux lundi
E
1912 ! ils y ont mis le temps, les enquêteurs pour finir par prouver que c'était Marcel le responsable de ce naufrage. L'histoire ne dit même pas s'il a pu récupérer le cadre qu'il a tenté d'accrocher dans sa cabine.... pfffff !......
F
Marcel, un naufrage à lui tout seul !... Titanesque aux abysses océanes où tant de conneries touchent le fond...<br /> "Oh qu' tu m'plais !"... il lui a tant dit et fait ressentir... que, 9 mois plus tard, ça lui vaut des octuplés ... <br /> Le risque avec ce billet à 19 € 99 c'est qu'ils nous proposent l'article à 19 € 98... 1 centime de remise... on va aller loin avec ça...<br /> ça n'empêche pas Jean Rochefort de prendre l'avion à destination de Friquenbourse capitale du Nababgra...
E
Merci de faire bouillir tes neurones pour me déposer des commentaires, ami du Poitou ; j'apprécie. Attention à ne pas te déclencher une migraine ...... les aventures de Marcel sont loin d'être terminées......................... TIN TIN TIN.
N
Ah!ah!ah! je me doutais bien qu'il y avait eu autre chose, moi. Belle journée pour toi!!!
E
Marcel à bord du Titanic, c'était perdu d'avance !<br /> A l'époque, il n'était pas très connu ; sinon "ils" ne l'auraient jamais laissé monter à bord !
C
Pour le titanic je dois avouer que ça fait longtemps que je soupçonnais Marcel, je me doutais qu'il avait du faire une connerie, mais quand même prendre un marteau piqueur pour faire le trou dans la coque, juste pour fixer le portrait de sa belle mère, il ne se rappelait plus que sa cabine était sous la ligne de flottaison?<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Il n'en rate pas une, ce con ! Les gens vont finir par le savoir, que c'est Marcel qui a fait couler le Titanic. Paraît que y a des preuves. Moi, même sans preuves, j'ai toujours pensé que c'était lui. Il est champion dans sa catégorie. Pour déclencher des catastrophes, on n'a pas encore trouvé mieux.
Z
Eh bien oui Éliane, damné Marcel à vouloir garder le cap ! Bises et bon début de semaine
C
C'est d'autant plus vrai que Marcel était barman su le Titanic, et que préalablement il avait pulvérisé un iceberg au pic à glace pour avoir des glaçons pour l'apéro....si...si c'est la vérité !
D
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité sur le titanic !!!<br /> Bien vu, le coup des billets et surtout, tellement vrai ...<br /> Bon début de semaine,<br /> sans neige à l'horizon ...<br /> Bisoux, chère éliane ♥
E
Tu veux être moins présente sur les blogs, mais je te réponds quand même ; Et oui, c'est Marcel qui a fait couler le Titanic, celà ne surprendra personne, vu les catastrophes qu'il engendre dès qu'il touche un truc. Grosses bises à toi, chère Dom. On verra demain ce qu'il nous aura fait....... ce con.............................