Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Plus rigolo que la télévision

Plus rigolo que la télévision
Plus rigolo que la télévision
Plus rigolo que la télévision
Plus rigolo que la télévision

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est Marcel, derrière, qui chatouille le chef "Cruchot"...
Répondre
C
Des scènes cultes du cinéma Français avec de grands comiques hélas disparus.
Pour l'avion en flamme le temps qu'une décision soit prise l'avion sera en mille morceaux et les mecs plus très frais, je ne sais pas ce qu'ils pourront enculer
Amicalement
Répondre
E
Tu vois, Claude, il m'arrive de "faire dans le polisson" ; mais je vois que tu n'es pas le dernier pour écrire des choses un peu grivoises. Le temps étant gris, ça ne fera de mal à personne de faire un peu grivois. Hé hé hé ! Ceux que ça n'amuse pas peuvent passer leur chemin et ne pas lire le commentaire qu'ils sont en train(à vapeur) de lire. J'ai pensé un temps dessiner du nu. Je ne l'ai pas encore fait, mais j'y pense. Cependant, il y a des modèles que j'éviterai : le couple Macron, Donald Trump (beurk), Eric Drouet, Marine Le Pen. Faut pas déconner.
Bises à tous ! à toutes ! et aux autres aussi !
P
Deux images me rappellent des expériences "personnelles"
la troisième:une nuit j'entends marcher sur mon toit, je regarde par les vélux, une jeune fille se baladait en robe blanche, j'ai failli prendre une photos mais j'ai eu peur que le flash déclenche sa chute. J'entends marcher de l'autre côté, un garçon pissait du haut du toit. J'ai passé la tête par le vélux et lui ai demandé s'il ne pouvait pas aller pisser ailleurs, ça a tari net sa source naturelle !
C'était une fête chez de jeunes voisins de l'immeuble d'à côté, bien imbibés !
Pour la deuxième photo, j'ai travaillé pendant un an avec une infirmière avant d'apprendre dans le journal qu'elle avait tué la maitresse de son mari. avec tous les détails, les menottes avaient dû jouer un rôle dans leur sexualité.
Mais trop long à raconter en commentaire !
Répondre
E
Putain ! tu vis dangereusement, Annick ! Alors, tu as aperçu "la dame blanche" ? et tu as travaillé avec une criminelle ? Brrrrrrrr ! on se croirait dans "Plus belle la vie"............. Au fait, si tu fais des photos du tournage de Plus belle la vie, mets-les dans ton blog ; j'aime bien les photos de tournage.............................................. Bises !
M
Comme toujours tu en trouves que je ne connais pas :) bon le curé de toute façon il sait où il va aller...bisous
Répondre
E
Merci ma poule, je connaissais le lien et le blog, mais............. les derniers articles ne sont pas très récents ; dommage, je regarde Plus Belle la Vie depuis 2 ans seulement....................... Merci quand même.
P
En réponse à ton commentaire sur PBLV
http://lavieplusbelle.canalblog.com/
E
Mes images drôles sont extraites de Pinterest.
D
La télé est en mode veille, en ce moment ...
Heureusement que tu es là !!!
Bon mercredi, doux et gris.
Bisoux, chère éliane ♥
Répondre
F
Le curé est de toute façon mal parti, il v aller direct en enfer !
Répondre
Z
Excellent Éliane. Bises et bonne soirée
Répondre