Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel est mélomane

Marcel est mélomane

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bonne Saint Valentin à tous sur Ovaireblog !

Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane
Marcel est mélomane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu l'instrument de Marcel, vaut mieux qu'il soit mélomane. je vous dis pas les conséquence sil avait été "pétomane"...!
E
Céjipé est très drôle. Mais..... Marcel EST pétomane ! Il a déjà fait écrouler trois immeubles et crasher deux avions de ligne. C'est la faute de sa femme qui lui fait cuire des haricots ; ses enfants ne supportent plus le bruit et l'odeur de ses pets, c'est pour ça qu'il s'est isolé pour se mettre à la musique..................................
X
Marcel, joueur de piano-baltringue... :) Attention aux oreilles !!!
E
Dans son immeuble, tout le monde s'est barré ; on ne compte plus les déménagements, les suicides, les gens devenus fous. Non non, le mieux c'est qu'il ne touche à rien ! la musique, le sport, le boulot... rien ne lui réussit.
Z
La fête des amants,c'était hier Éliane ! Pas trop de bruit Marcel, tu risques d'écoper pour tapage nocturne. Bises et bon jeudi
E
Et si, il a fait du bruit avec son engin pharaonique(ta mère). Les voisins n'en peuvent plus ; l'immeuble se vide.......................................
L
En avant la musique !
E
Marcel doit avoir une grande maison (quand il ne la détruit pas) pour y loger un tel instrument. Ceux qu'il faut plaindre, ce sont ses voisins.... comme il est nul en tout et qu'au 19ème siècle il n' y avait pas de boules Quiès........ aie aie aie les oreilles.................................
F
Il y a l'instrument avant et l'instrument après... <br /> Marcel a du souffle et bien trop pour projeter cupidon contre un mur... Alors l'amour, forcément, s'affaisse... sa fesse... <br /> Contre le souffle fort nettoyez votre pare-brise... on vous offrira des balais pour ce faire... quoi des balais en plus , c'est de l'avancé en âge ... en nage !.... faut se ménager mon vieux !...<br /> une fois par an pas plus... l'amour est dans le prêt ... ouais mais à quel taux ?...<br /> Ah faut voir ça avec le crédit à bricoles !...<br /> Bon Marcel c'est bien ... t'as pas oublié les seins valant teint à la belle Auréole...
E
Merci Patrice pour "l'amour est dans le prêt". Il résume bien cette fête annuelle. On n'a pas besoin de cadeaux pour se prouver son amour. C'est bien des fêtes capitalistes, tout ça ! Pfffff !
C
C'est donc ça cette vague de suicides subit dans la rue de Marcel, c'est depuis qu'il joue de la musique. Si c'est lui qui a construit son instrument et au vu de la machine à gaz que c'est je ne suis plus surpris<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Et oui ; depuis qu'il s'est mis à la musique, dans sa rue, on compte : trois suicides, quinze déménagements, quatre meurtres et deux effondrements d'immeubles. Mais comme il n'en fait qu'à sa tête, on n'est pas au bout de nos surprises.............................
D
Sacré marcel, il a un bel instrument, le bougre !<br /> Et quelle imagination, dernière image, pour sa déclaration !<br /> Janine est vraiment ravie ... et très appétissante.<br /> Allez, bonne st valentin, ma chère marleau, même si je sais que tu n'aimes pas ça.<br /> Un tit bisou à ton chéri, quand même ?<br /> Ta véra, toujours amoureuse de son chéri, même si ça peut sembler ridicule.<br /> Je n'ai pas honte de le dire, et même tous les jours !
E
Ce qui est ridicule, ce n'est pas l'amour, c'est la FETE DES COMMERCANTS. La St Valentin, comme les autres fêtes "obligatoires" n'est là que pour faire dépenser de l'argent aux honnêtes citoyens. On est de plus en plus nombreux à l'avoir compris. Moi je suis une grande amoureuse. J'ai quinze ans dans ma tête et dans ma culotte. On n'attend pas la chandeleur pour faire des crêpes, on n'attend pas la st valentin pour tirer un coup. Je suis une très grande romantique, mais ces fêtes casse-couilles ne sont qu'une histoire de fric. Et c'est pas un tit bisou que je vais faire à mon chéri, je vais lui rouler une pelle monumentale. Crois-moi. Ha tu Véra, tu Véra......