Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma création du 21 février 2019

Ma création du 21 février 2019
Ma création du 21 février 2019
Ma création du 21 février 2019
Ma création du 21 février 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous voilà dans ton univers et l'imagination galope ! C'est superbe...bisous
E
Merci Manou ; je t'en enverrai encore une dans quelques mois... Si tu as un sujet de dessin ou de création, fais-moi le savoir, je te le ferai (Johnny, Jules Verne, l'école d'autrefois, Jean Ferrat... ou autre...).
L
Tout de bric et de broc : ton horloger est un sacré bricoleur. Et une récupérateur de première puisqu'il associe des éléments qui, parfois, n'ont rien à voir entre eux.Au fait, elle marche son horloge ?
E
Si tous les réveils, horloges, montres à gousset, pendules qui sont chez moi fonctionnaient, je serais obligée de mettre des boules Quiès pour ne pas entendre les TIC TAC. Ca reste de la déco. J'achète les vieux réveils pour les destroyer et récupérer le système d'horlogerie en laiton : engrenages, rouages... pour faire mes créations.......
M
Ce n'est pas l'imaginarium du docteur Parnassus mais celui d'Eliane et il me plait bien ce petit univers... à part! ;-)
F
Jolie dentelle mécanique ... les rouages de la vie ... les rouages de l'avis aussi mais avec eux, mieux vaut ne pas avoir la cervelle rouillée ... lol <br /> Bon dimanche au soleil de fin février ...