Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La fille de Marcel sort du bain

La fille de Marcel sort du bain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C'est donc sa fille qui a inventé les soirées mousse ! :)
Drôle de tenue de bain, tout de même ! C'est pas banal, de s'habiller d'un nuage...
Répondre
E
Tant mieux si les images de Marcel font rire et réfléchir. Ce garçon est compliqué, sa progéniture pas mieux. Bonne journée, Didier, prends bien soin de toi.
C
Quelqu'un pourrait il souffler ? ...Merci !
Répondre
M
Mais où as tu eu cette photo de moi? je croyais pourtant l'avoir détruite... Bizarre cette histoire! ;-)
bisous
Répondre
E
Avec la mousse tu pourras raser ton mec. Je ne sais pas toi, mais moi je préfère les mecs bien rasés aux mecs barbus. C'est bizarre, ces modes à la con. Les mecs sont quand même plus beaux sans barbe !
N
Ouh! là j'ai eu peur en descendant pour voir ta photo. Ondine mousseuse.. Bises
Répondre
Z
Waouh, elle est superbe cette nana !
Bises et bon mercredi
Répondre
C
Elle n'avait plus d'eau pour ce rincer, cet idiot de Marcel a crever la conduite d'eau en faisant un trou dans le mur pour le portrait de la belle mère, après le Titanic il a encore pas compris que l'on ne fait pas des trous n'importe ou.
Amicalement
Claude
PS Merci, tu es un ange
Répondre
E
Marcel finira par se fâcher avec tout le monde. Il a cassé les véhicules de ses copains, enfermé sa belle-mère huit jours à la cave (ça, c'est pas trop grave), détruit la maison de son beau-frère, massacré la montgolfière de Monsieur Verne le jour de son inauguration, fait dérailler cinq locomotives vapeur et couler le sous-marin du capitaine Némo. En ce moment, il suit, aux Etats-Unis, une cure de désintoxication de la connerie ; pas sûr que ça marche.....................
D
J'adoooore !!!
La mouscache ... Hélas.
Répondre
E
Je ne vais pas faire dans le porno.................. quoique....................... dans le polisson, ça m'arrive de temps en temps......................... faut voir.............................. mais avec Marcel... on peut s'attendre au pire...........................