Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Un blog qui mérite à être connu et visité : Karak

Il est dessinateur de presse, il peint, il est drôle et il dessine des caricatures qui sont le reflet de l'actualité et de ses contradictions. Notre société va mal, mais ses dessins font du bien, j'ai nommé : Karak !

Blog à visiter sans modération :

Un blog qui mérite à être connu et visité : Karak
Un blog qui mérite à être connu et visité : Karak

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Soyons sobres, juste un mot: MERCI
E
Les blogs méritants le méritent. Qu'on se le dise.
M
C'est bien vrai que je ris aussi de voir ce dessin et les commentaires ci-dessous :) Je vais aller voir ce blog :) bises et bon dimanche
E
Tu ne seras pas déçue par le blog de Karak ; il dessine bien et ses articles de fond sont criants de vérité. Merci pour lui, ma poule, je suis sûre qu'il apprécierait tes petits commentaires. Bises.
L
Et le doigt d'honneur d'Hulot...
C
Il manque une pièce pour parfaire le portrait du parfait Français, c'est la bite de Rocco Siffredi<br /> Bon ça va j'ai compris je sors!<br /> Amicalement<br /> Claude
C
tu sors quoi, de quoi ?
E
Bonjour Claude, t'as picolé ? Hé... c'est fini les fêtes ! Tous mes voeux pour 2019 !