Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français

===========================================

===========================================

Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français
Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français
Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français
Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français
Marcel, fraîchement élu président, s'adresse aux Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Marcel a résolu le "problème" des retraites. Il va faire mourir de rire les anciens, s'il continue...
E
Bien vu, Xoulec ! Et ce sera plus agréable de mourir de rire qu'à cause de la canicule. Moi c'est mon rêve : mourir très vieille, et de rire -sans doute d'écouter Macron, vieux aussi, toujours là, et toujours à faire des promesses qu'il ne tiendra pas-................ quoi qu'il arrive, il vaut mieux en rire. Ceux qui ont de l'humour s'en sortent mieux.
Z
Excellent Éliane. Bisous
C
Je pense que rien que la lecture du programme de Marcel doit être hilarante, alors le voir discourir à la télé ça va être à se pisser dessus<br /> Amicalement
E
Oui, les mamies en ont cassé leur biscotte et avalé leur café de travers tellement il est con. Un peu comme en ce moment, avec notre gouvernement actuel........................................................
C
Non, non, ...les mamies ne rigolent pas...elles pleures!!!!!..........Bravo Karak...un dessin vaut mieux qu'un long discours ...
E
Il est doué ce Karak ! il dessine toujours ce que je pense. C'est peut-être mon frère jumeau.... TIN TIN TIN !
M
Merci pour ces notes d'humour ! La première image avec les mamies m'a bien fait rire :) bisous
E
Les mamies sont mortes de rire parce que ce que dit Marcel est hilarant. Ses mesures dépassent l'entendement. En l'élisant président de la république, les Français ne savent pas ce qui les attend...... catastrophes en tout genre, mais aussi grosses rigolades............... Là elles sont écroulées de rire aussi parce qu'il a malencontreusement détruit le studio, saboté le prompteur et bousculé la journaliste qui est tombée de son siège juste avant la pub.
D
J'aime bien les mamies avec leur tisane ... ;-)<br /> Chais pas si elles en cassent leurs biscottes, elles !<br /> Le soleil arrive, chouette alors, ça va faire du bien à ma vieille carcasse.<br /> Youyou, mon cap'taine !
E
Youyoooooouuuuu ! Les mamies sont pliées de rire en regardant le président Marcel à la télévision. Il est plus drôle que Macron, qui ne fait plus rire personne. Par contre, les gens qui le parodient sont très drôles, eux. Profite du soleil, ma poule ! et à la prochaine !