Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Le petit-fils de Marcel n'en peut plus...

Le petit-fils de Marcel n'en peut plus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pédale toi même papi, est ce que je te traite de PD moi? Quel connard le vieux<br /> J'imagine que c'est ce que pense le gamin<br /> Amicalement
E
Marcel est bête et méchant. C'est l'ancêtre des créateurs d'Hara-Kiri(le clown). Mais le gamin ne va pas se laisser faire................. à suiiiiiiivre....................
X
Entrainement sans dopage !
E
Marcel, le connaissant comme je le connais, est capable de doper son petits-fils à l'insu de son plein gré. On verra si le gamin a fait carrière dans le vélo........ ou dans les réparations de toutes sortes..........................
C
En jargon cycliste, on appel ça sucer....la roue !
L
Il est prêt pour le tour de France !
E
Sacré Marcel ! il fait chier tout le monde ! comme Macron ! mais en plus drôle !
D
Pôv' gamin, avec un sacré grand père ... Lolll<br /> Bizettes.
E
A mon avis, le gamin ne va pas se laisser faire longtemps................... il y a de la rébellion dans l'air.....