Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel s'est trompé de flacon

Marcel s'est trompé de flacon

Et :

Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon
Marcel s'est trompé de flacon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces instants d'humour...nous en avons bien besoin en ce moment. Je n'avais vu encore aucun de ces dessins :)
E
J'essaye de mettre un dessin ou une création par jour. Mais... j'ai aussi de la lecture, des photos et mille choses à faire. Tant que j'ai la santé et l'imaginaire de la créativité, je fais. Bravo pour ton blog et à très bientôt. Je t'embrasse.
R
Bonjour Eliane !<br /> Belle brochette d'humour ! Merci !<br /> Bonne fin de journée !<br /> Pierre
E
Coucou mon camarade ! vive l'humour et les patates chaudes !
P
Un de mes collègues aussi s'est trompé un jour: dans la pénombre du vestiaire il a pris un bâton de colle blanche au lieu de son déo stick et se l'est passé sous les bras :-)
E
Si un jour on a le temps, je te raconterai toutes les conneries que l'on a pu faire, dans les années 77 78 79 80, entre collègues, à une époque où les gens savaient encore rigoler et se faire des petites blagues. Par exemple, j'étais au 22ème étage de la Tour Montparnasse et............ Jacques Chirac et le siège du RPR étaient au 32ème étage. Je te laisse deviner la suite........................... hé hé hé hé hé !