Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin

La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin

Et :

La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin

Et : suivez-moi, TIN TIN TIN TIN........................

La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
La belle-soeur de Marcel a rendez-vous chez l'médecin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est pas près de voir un ouvrier à l'assemblée, même ses collègues ne voteraient pas pour lui.<br /> J'aime bien la belle sœur à Marcel, j'aimerais bien être le médecin qui va la visiter<br /> Amicalement<br /> Claude
E
OK Claude, je vais rechercher ses coordonnées, mais je pense qu'elle doit avoisiner les 130 ans.... à toi de voir, mec.............
L
Toujours parfait tes articles...Si tu as le temps relis mon article sur les archéologues du futur...
C
130 ans , ça commence à compter, remarque ça ne jurera pas trop car je fais le malin mais je ne suis pas mal déglingué, plus très bon à grand chose à part déconner.<br /> Amicalement<br /> Claude
E
OK. Je vais le chercher. Merci à toi ; j'apprécie également tes questions et les commentaires dans ton blog.
M
Merci pour ces instants d'humour, je les découvre avec joie ! Tu as fait un choix original car je n'en connaissais aucun. bisous et une douce fin de semaine. Je me mets en pause demain pour cause d'obligations familiales mais je ne t'oublie pas. Passe une douce fin d'année avec ceux que tu aimes
E
D'accord Manou. Je suis contente si je fais rire les gens, au moins, le rire ne sera pas taxé. Quoique. Moi aussi je serai en pause pour le réveillon du Jour de l'An. Noël en famille, j'aurai une pensée pour toi lorsque je leur offrirai mes truffes au chocolat......................................... Bises à la noix de coco !
F
Sourire à tous les coins d'images. Bienvenu en ces temps de gris. Bises et à plus. Florentin
E
Bonjour Florentin ; je sais que tu as le sens de l'humour. Mets un article drôle dans ton blog, s'il te plait, ça fera marrer tes visiteurs(teuses) et on échangera dans la bonne humeur. Depuis que je mets de l'humour dans mon blog, je suis passée de 20 à 50 visiteurs par jour. C'est pas négligeable et ça apporte un peu de joie. Bises à toi.