Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....

Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....
Allez, un ptit tour dans mon atelier...... pour vous...... 22 décembre.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'es pas un atelier mais la caverne d'Ali Baba!
E
C'est mon petit univers. Mon appart, à La Rochelle, est une brocante. Bien rangée. Propre. Je fais les vide-greniers à la recherche de l'objet d'antan ou de la breloque (montres à gousset) qui ornera mes créations. J'ai aussi un petit atelier à Saintes, chez mon copain. Je m'éclate à coller, coudre, rétrofuturer du Jules Verne sur des supports anciens ; entre deux dessins. Merci pour tes commentaires et bravo pour tes excellents dessins, Karak.