Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

-

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton blog est trop riche. On ne sait, chaque jour, où tourner les yeux et quel article privilégier, d'autant qu'ils sont tous d'esprit différent. Quelle imagination ! Bravo. Personnellement, je ne cours pas si vite ! En gros je suis d'accord avec ta manière de voir la politique, sauf que je fais sans doute dans plus la modération. La prudence de l'âge certainement. Quant ) tes productions artistique, je ne peux qu'admirer et envier. Je suis bien incapable de tout ça. Bises amicales et à plus. Bonnes et joyeuses fêtes. Florentin
E
Merci Florentin, c'est très gentil. Moi aussi j'apprécie beaucoup ton blog et pardon d'y faire souvent de l'humour, je carbure à ça depuis que je suis née. Je suis enchantée d'avoir "fait ta connaissance" sur Internet ; ton blog correspond à ce que je recherchais pour correspondre et échanger. Si tu mets plus souvent de l'humour, il sera parfait. J'écrirai un livre sur lui et ferai dire une messe en son hommage le 24 à minuit. Bises rochelaises !