Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma création du 18 novembre 2018

Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018
Ma création du 18 novembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie création. Bises.
E
Merci Athéna ; je te souhaite plein de bonnes choses. Bises !
N
Trop belle ta création!! Bravo........<br /> Bisous et douce soirée
E
Merci Nénette, c'est gentil. Je t'en referai une un de ces jours, j'ai une réserve de vieilles dentelles, breloques, photos rétros... et les idées ne manquent pas. Je t'embrasse.
D
Superbe. J'adore, vraiment, je ne connaissais pas et ai découvert grâce à toi.<br /> Biz, ma youyou ♥<br /> vera, qu'a pas encore mis son chapeau car encore en liquette nuitale ...
E
Si tu aimes mes créations rétro-victoriennes-vintage-XIXème siècle-JulesVerne, alors tu ne vas pas être déçue. Depuis cinq ans je ne fais que ça. Les dessins idem. Sauf quand je dessine Marilyn Monroe ou Johnny Hallyday, qui ont vécu dans une période plus proche de nous. Je t'embrasse, ma Véra et mort aux cons !
R
Je ne connaissais pas l'eau de Suez! :)
E
Moi non plus, je ne connaissais pas l'eau de Suez. J'espère que ma création t'a plu quand même. Bonne semaine à toi, Anny.