Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Retour de brocante - Saintes - immense vide-grenier 23 septembre 2018

C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !
C'est un régal - au boulot !

C'est un régal - au boulot !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as dû encore te ruiner, pour trouver la perle rare qui viendra enrichir tes costumes et créations uniques !
E
Non, Fanfan, j'arrive toujours à trouver des breloques pas chères sur les vide-greniers, dans les brocantes et les dépôts-ventes. Et quand je ne trouve pas ce que je cherche, on le fabrique ; ex : des rouages-engrenages d'horlogerie en carton....
E
Superbes trouvailles. Ici pluie, pas de vide greniers. Encore de belles créas à venir je présume et j'attends de voir...Gros bisous, passe une belle journée.
E
Coucou Elisabeth !!! oui je suis dans la création, entre les vide-greniers et les dessins... j'ai dessiné à l'encre de chîne des montres à gousset sur des galets ronds (c'est mieux qu'ils soient ronds) pour toi ; je te les enverrai............................... bises !
A
De belles trouvailles, trop beaux ce téléphone et la petite montre pendentif, très jolies dentelles. Bonne semaine. Bises.
D
photos bien composées bravo
E
Merci Domi. Je fais les brocantes depuis les TOUT premiers vide-greniers (environ les années 80) car j'aime le rétro, le vintage. Je fais de la déco depuis 20 ans et je me sers de tout ce que je trouve, j'achète -pas cher- dans mes créations........ Bises.
C
Plus d'aiguille...t'étais infirmière...avant ????
E
Des aiguilles d'horloges pour mes décos, graine d'âne !