Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 2 septembre 2018 - clin d'oeil à Michel Salmon

Mon dessin du 2 septembre 2018 - clin d'oeil à Michel Salmon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tower bridge ... haut de forme et tablier rétractible ... belle esquisse, joli coup de crayon...
E
Merci Farfadet86. Si un jour on devient potes, je t'enverrai un dessin........ plus tard............ à Pâques ou à la Trinité................... ou à la St Glin Glin.................. ou pour fêter le départ de Macron.................... de Donald Trump................ de Marine Le Pen.................... de qui tu veux.................................
A
Superbe dessin, bravo. Bises.
S
Bonjour Éliane,<br /> Merci pour ce petit tour sur la Tamise.<br /> Très beau dessin !
E
Merci Michel. Pour rester dans l'ambiance "véhicules anciens", mon prochain dessin est un vieux tacot. Hé hé !
C
J'adore ce style un peu BD, ou naïf....c'est rafraîchissant....
E
C'est aussi "19ème" ; c'est un style que j'affectionne particulièrement.