Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Pour Florence - un peu d'humour

Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Pour Florence - un peu d'humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces petits clichés plein d'humour. Bises.
F
merci du clin d'oeil étoile de mer j'adore tu es une personne géniale merci a plus
E
Bonjour Florence, je ne peux t'écrire ni dans les commentaires, ni dans la case "contact", OVERBLOG fonctionne très mal en ce moment. Si tu t'abonnes à mon blog (CLIC dans NEWSLETTER Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles..."), on pourra échanger sur la vie, le dessin, les créations, la photo, les voyages... et communiquer par mail. En ce moment je communique par mail avec les créatrices car elles n'arrivent pas à déposer des commentaires dans mon blog. Moi aussi j'adore écrire et je ne suis pas faignante, je peux t'envoyer des lettres papier. Il existe même des clubs-associations de gens qui s'écrivent, je l'ai vu sur le net. A bientôt peut-être. Très cordialement. Eliane.