Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mes dessins du deuxième trimestre 2018

Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Mes dessins du deuxième trimestre 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De la Belle Époque à un épisode du Tour de France 2018, parti de Vendée ... un panel de dessins qui monochromes, dégrisent nos mémoires et nous font voyager dans le temps où la pierre chante, le vélo siffle, et le cheveu s'envole vole vole ...
A
Magnifiques dessins, tu es très douée, brzvo. Bses.
S
Bravo Éliane,<br /> Très beaux dessins !
F
Coucou, j'adore la mongolfière et le pont je te pique le pont pour mettre en fond d'écran de mon ordi bravo joli coup de crayon a plus amitiés amie virtuelle du moment et de plus longtemps peut être !
E
Merci ma poule ! pas de problème ; on va pas tarder à s'échanger nos adresses postales, j'ai des bouts d'ficelle à t'envoyer (vieilles dentelles et mercerie ancienne.....). Bises.
C
tu es vraiment très douée bravo bisous du jour
E
Coucou Carinne ! je t'enverrai d'autres dessins ; je fais une plongée dans le XIXème siècle, je sors mon crayon et je t'envoie le document par montgolfière ou par l'aéropostale....................................