Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Le 3 juin, c'est la veille du 4

Mes créations du 2 juin 2018

Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Le 3 juin, c'est la veille du 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies robes en dentelle et superbes roses. Bonne semaine. Bises.
E
La robe en dentelle, il y a longtemps que je voulais le faire ; on me donne beaucoup de chutes de dentelles et ma machine à coudre pique dans le carton (j'ai du bol, comme disent mes croissants). Je vais essayer de piquer à la machine dans du bois ou du métal, mais je ne suis pas sûre que ça marche. Sinon j'irai piquer des croissants à la boulangère, elle a des belles miches.
C
le 3 c'est la vieille ....pour le 4