Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

De retour de vide-grenier...

De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
De retour de vide-grenier...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trés belles chines, à une certaine époque mes parents avaient ce genre de téléphone, tu vas t'éclater. Bises.
E
Hé hé hé hé... le vieux téléphone, c'est un peu un clin d'œil à ma profession : j'ai travaillé 30 ans à France Télécom ; j'étais documentaliste. Au départ j'étais dactylo au ministère des PTT, dans la tour Montparnasse, et les trois dernières années de ma carrière, j'étais opératrice au 12, le centre de renseignements, avec le casque sur les oreilles. Chez moi j'ai un vieux casque d'opératrice de la seconde guerre, lourd, deux vieilles machines à écrire noires qui pèsent une tonne... quand je fais le ménage, je rigole...
V
hoooo .... jolies trouvailles tu vas bien t'amuser !! hihi<br /> bises