Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Vintage, romantisme, et gentillesse - Trois créatrices mises à l'honneur :

Vintage, romantisme, et gentillesse - Trois créatrices mises à l'honneur :
Vintage, romantisme, et gentillesse - Trois créatrices mises à l'honneur :
Vintage, romantisme, et gentillesse - Trois créatrices mises à l'honneur :

Je n'ai plus les adresses mail des créatrices (ça ne sert pas à grand-chose). Nous pouvons correspondre par les commentaires et par la "case" "contact".   Merci aux bonnes copines qui visitent mon blog, à celles qui m'ont gentiment envoyé une de leurs créations.  Je suis râvie de créer pour vous (ou de dessiner) mais je ne peux pas le faire pour 50 copines. Avoir pour moi cinq ou six copines-créatrices, mais envoyer une enveloppe souvent me paraît raisonnable. Grosses bises à vous toutes, qui avez des doigts de fées !

Eliane.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont talentueuses!!<br /> bises
E
Merci pour cet hommage..MDR<br /> Tu as combien d'heure par jour toi ???<br /> Moi je rame avec 2 de tension et seulement 4 h par jours enfin au vu de ce que je fais, j'ai l'impression que mes journées sont tronquées...MDR!<br /> Gros bisous miss mille bras.
C
pleins de gentilles créatrices <br /> bisous
A
Superbes créations, bravo aux filles. Bises
P
Belles créations des amies scrappeuses, bravo<br /> Bisous Pierrette67
S
Coucou Pierrette ! si tu vois ma réponse, sache que je t'envoie un gros bisou, de mon ordinateur, du jardin, de la Charente et du clocher de l'église !
M
merci pour la pub sourire. et oui sur canal nous avons de bien gentilles créatrices avec beaucoup de talent. bisous liliane
A
merci pour le clin d oeil, les copinettes ont bien du talent.<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> anita
M
Très jolies créas des copinettes, j'aime beaucoup les créas d'Elisabeth c'est tout à fait mon style là <br /> Bisou<br /> Monique
P
De très belles créations des Aminettes, Bravo à elle !!!<br /> Agréable dimanche ensoleillé.<br /> Doux Bisous.
M
tres beaux envois des copines.. j a dore la robe ole de martine.. bizzzzzzzz joelle