Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Pliage papier livres anciens pas chers

livres pas chers dans les dépôts-ventes et vide-greniers
livres pas chers dans les dépôts-ventes et vide-greniers

livres pas chers dans les dépôts-ventes et vide-greniers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa merci du partage bisous
A
Très joli, bravo. Bises.
B
J'adore, bravo!<br /> Bisous béa
V
Les livres altérés c'est joli et ceux ci sont très réussis<br /> BISOUS
M
J'aime beaucoup le pliage des livres (le second est superbe !)<br /> J'ai fait un sapin et un hérisson !<br /> Bisou, belle journée (en Bretagne il pleut auj..).<br /> Monique
C
j'aime bien le deuxième avec les découpages moi aussi j'y ai un peu touché à cette technique regarde là <br /> http://cricri77.canalblog.com/archives/mes_livres_alteres_/index.html
E
Je ne suis pas forcement fan des livres pliés beaucoup vu, mais j'adore le second avec des images collées, on peut faire dans tous les thèmes, j'adore...<br /> Bisous et belle journée.
E
Pour ce qui concerne le deuxième livre, il suffit de découper les illustrations d'un vieux livre, les faire "remonter" et coller derrière un petit carton pour que ça tienne ; ça donne du relief. Je n'ai rien inventé, il suffit de regarder les photos sur Internet ; ma création est très modeste, sur le net il y a des photos de créations FABULEUSES !
M
Et bien dis donc tu es très douée... chez nous c'est beaucoup plus modeste. Bonne journée. Bisous
E
Je ne suis pas douée, Maminou56, c'est tout simple à réaliser ; couper, coller. Il y a beaucoup plus de travail sur ton hérisson, crois-moi. A bientôt.