Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 3 mars 2018

Mon dessin du 3 mars 2018
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah il était jeune là ce grand acteur.<br /> Bravo pour ton coup de crayon, tu es douée.<br /> Bisous.
A
Tres joli croquis, bravo. Bises.
E
Merci les filles - contente que vous ayiez reconnu Lino Ventura, que j'adore. Je prévois de dessiner aussi Bernard Blier, qui me fait hurler de rire même avant qu'il ouvre la bouche, comme De Funès (que j'ai déjà dessiné) et je crois que je vais dessiner tous les comédiens des Tontons Flingueurs, je ne m'en lasse pas. Bises les filles.
V
Bravo c'est réussi<br /> GROS BISOUS
M
Bravo pour le coup de crayon...... J'aimais beaucoup Lino...... Bon dimanche. Bisous