Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma création-cadeau envoyée à Valie et sa fille

Ma création-cadeau envoyée à Valie et sa fille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 magnifiques créations Valie et sa fille ont du être ravie. bisous liliane
A
2 superbes créations, j'adore ces images de petites filles vintage, bravo. Bises.
C
2 sympathiques créas que valie a du apprécier sa fille aussi <br /> bisous dis donc t'es déchainée tu n'arretes pas !
P
Waouuuuw c'est Magnifique, j'Adooore, Félicitations ma tite Eliane !!! Trop beau ce mélange !!<br /> Mille Bisous tout doux.
E
Merci Patoune, tu n'as pas de blog ? Comment puis-je voir ce que tu fais ?<br /> as-tu une adresse mail ? peux-tu envoyer des photos ?
E
J'ai confectionné ces deux cartes avec grand plaisir ; parce que Valie est une fille bien, parce que sa fille aime bien le steampunk aussi et parce que j'adore ça. Tant que mes doigts et ma tête fonctionneront, je dessinerai, créerai, collerai, coudrai, etc. Là, j'apprends à faire des fleurs au ruban. Envoyez-moi votre adresse postale en mail, je vous confectionnerai une petite déco, même si c'est pas votre anniversaire.
M
Je les vois d'ici toutes les deux elles ont dues sauter au plafond. Jolis..... Bonne journée. Bisous
V
Nous te remercions toutes les deux vivement ♥♥<br /> GROS BISOUS